First Home Safety Corporation

La mission de First Home Safety Corp. est de sauver des vies et de réduire les dommages matériels et physiques causés par les feux de cuisine.

La première étape de cette initiative a été de concevoir, mettre sur pied, tester et breveter un produit qui sauverait véritablement des vies en éliminant la source principale d'incendie dans la cuisine dès que la fumée est détectée. C'est ce qui a produit le système SafeStove, un dispositif unique de prévention d'incendie qui met fin au feu.

La deuxième étape est d'amener les gens dans toutes les industries affectées par la tragédie qu'entraîne un incendie, de même que le grand public, à prendre eux-mêmes le contrôle et participer à un modèle de distribution de type partage des profits qui récompense financièrement et personnellement ceux et celles qui aident à sensibiliser les gens et à créer une demande pour ce produit.

Une fois établie, First Home Safety Corp. permettra à sa collectivité croissante de parties intéressées à la prévention des incendies, aux assurances, à la protection des enfants et à la défense des personnes âgées d'exercer des pressions pour que cette technologie soit intégrée à la fabrication même de toutes les cuisinières produites en Amérique du Nord.

L'inventeur

C'est Georges Dufour qui a inventé le système SafeStove® après avoir subi une expérience presque fatale de feu de cuisinière en 1998. À la suite de cette expérience, M. Dufour a consacré les neuf prochaines années et plus de deux millions de dollars à perfectionner la technologie et à créer un modèle de distribution qui pourrait permettre à n'importe quelle personne de partager son engagement envers cette cause.

Bureaux

Le siège social de First Home Safety Corp. est situé à Coral Springs (Floride).

SafeStove® est une marque déposée de First Home Safety Corp.

 

 
 
 
© 2008 First Home Safety Corp. Tous droits réservés. – Information juridique
SafeStove® est une marque déposée de First Home Safety Corp