Devenez affilié indépendant

SafeStove ne transforme pas simplement la norme pour ce qui est de la sécurité à domicile en Amérique du Nord. C'est aussi un nouveau débouché commercial tout à fait merveilleux pour des affiliés indépendants qui gagnent jusqu'à 6 niveaux de commissions par recommandation en faisant la promotion et la mise en marché de la gamme de produits SafeStove à des amis, la famille et d'autres clients. Vous présenterez des produits qui aident à prévenir la mort et les blessures découlant de la principale cause d'incendies à domicile, le feu de cuisine.

Les affiliés indépendants obtiennent un site Web personnalisé avec leur nom, un arrière-guichet virtuel et du soutien administratif provenant de l'équipe First Home Safety Corp. (FHSC) pour organiser leur propre commerce en ligne. Grâce à l'arrière-guichet virtuel, les affiliés gèrent leur compte, à partir duquel ils peuvent suivre la productivité et les commissions, modifier les paramètres et accéder à des outils de communication et de commercialisation pour les aider à faire évoluer leur entreprise.

Toutes les transactions d'affaires sont effectuées en ligne. Il n'y a aucun inventaire à acheter, jamais. Vos clients préparent leurs propres commandes sur votre site personnalisé. Les produits sont expédiés directement de l'usine. Les commissions par recommandation sont déposées dans votre compte de banque. Vous n'avez qu'à vous occuper de votre propre mise en marché; la plupart des outils nécessaires pour le succès de votre entreprise sont déjà en ligne.

À titre d'affilié indépendant, vous vous concentrez d'abord sur l'établissement de votre premier niveau de distributeurs, puis vous regardez votre entreprise croître grâce au dispositif de pistage dans votre arrière-guichet virtuel. Avec SafeStove, vous ne savez jamais jusqu'où votre engagement en aval peut vous mener.

À titre d'affilié indépendant de First Home Safety Corp. qui vend la gamme de produits SafeStove, vous recevez :

  • Site Web personnalisé avec panier d'achats et adresse unique
  • Accès à un compte protégé par un mot de passe dans un arrière-guichet virtuel pour surveiller l'activité en aval, suivre les commissions, communiquer avec d'autres membres, modifier les paramètres, et plus
  • 6 niveaux de commissions par recommandation sur la vente en aval (20 %, 5 %, 3,5 %, 3 %, 2,5 % et 2 %) de produits FHSC actuels et futurs
  • Accès gratuit aux documents de commercialisation
  • Inscription gratuite dans l'annuaire des affiliés
  • Aucun inventaire requis
  • Commandes préparées par les clients eux-mêmes
  • Facturation mensuelle à une carte de crédit

Pour devenir affilié indépendant, aucun achat n'est requis, mais vous devez accepter de payer des frais de services administratifs mensuels de 24 $ et accepter de vous soumettre à un code de conduite décrit dans le manuel de politiques et procédures de FHSC et aux modalités et conditions de votre inscription. Pour en connaître plus sur la façon de devenir un affilié indépendant, et pour télécharger les politiques et procédures et les modalités et conditions de First Home Safety Corp., lisez les FAQ.

Promotion spéciale

Cette promotion spéciale offerte par le président de First Home Safety Corp. s'adresse à tous les affiliés indépendants actuels et nouveaux.

Inscrivez 15 nouveaux affiliés sous vous au cours d'un mois civil et recevez un système SafeStove GRATUIT.

Les affiliés indépendants peuvent annuler n'importe quand, moyennant un avis de trente jours tel qu'indiqué dans les modalités et conditions acceptées au moment de signer l'entente.

 
 
 
© 2008 First Home Safety Corp. Tous droits réservés. – Information juridique
SafeStove® est une marque déposée de First Home Safety Corp

Become an Independent Affiliate

SafeStove is changing the standard for home safety in North America. It is also a fantastic new business opportunity where Independent Affiliates earn up to 6 levels of referral commissions promoting and marketing the SafeStove product line to family, friends and others. You will be presenting products that help prevent death and injury from the leading cause of fires in the home, the kitchen fire.

Independent Affiliates get a personalized Website with their name, a Virtual Back Office and the administrative support of the First Home Safety Corp. (FHSC) team to organize their own business online. With the Virtual Back Office, the Affiliates are in control of their account where productivity and commissions are tracked, settings changed, and communication and marketing tools accessed to help you grow your business.

Business is all done online. No inventory to purchase ever. Your customers complete their own orders on your personalized website. Products are shipped directly from the factory. Referral commissions checks are mailed to you directly. You just have to take care of your marketing and already most tools are provided online for your success.

As an Independent Affiliate you focus on establishing your first level of distributors then watch your business grow with the tracking monitor in your Virtual Back Office. With SafeStove, you never know where your downline will take you.

As an Independent Affiliate of First Home Safety Corp. referring the SafeStove product line, you obtain:

  • 6 levels of referral commissions on all downline sales for current and future FHSC products (20%, 5%, 3.5%, 3%, 2.5%, and 2%).
  • A personalized Website with shopping cart and address.
  • A password protected access to a personalized area, the Virtual Back Office, to monitor all downline activity, track commissions, communicate with other members, change settings, and more.
  • Access to free marketing collateral.
  • Free Affiliate Directory listing.

Additional benefits of being an Independent Affiliate of FHSC:

  • No inventory is required.
  • Customers complete their own orders.
  • Affiliate administrative fee is billed to credit card monthly.
  • Affiliation can be cancelled at anytime with 30-days notice.

To become an Independent Affiliate, no purchase is necessary, but you must agree to pay a monthly administrative service fee of $24 and agree to abide by a code of conduct outlined in the FHSC Policies and Procedures manual and the Terms and Conditions of your Application. To learn more about becoming an Independent Affiliate, and to download the First Home Safety Corp. Policies & Procedures / Terms & Conditions. see the FAQs.

Special Promotion

This special promotion from the President of First Home Safety Corp. is for all new and current Independent Affiliates.

Enroll 15 new affiliates under you in any calendar month and receive a FREE SafeStove System.

Independent Affiliates may cancel at any time with thirty days notice as specified in the Terms and Conditions agreed on at signing.

Copyright © 2008 First Home Safety Corp. All rights reserved. -- Legal Information
SafeStove® is a registered trademark of First Home Safety Corp.